Envie de participer ?

Nos Petits et grands se sont battu sur les pistes durant tout le week-end.

Le week end a démarré Samedi avec les grands ou plutôt la grande, Mathilde POUCHAIN qui étaient engagée sur la compétition Séniors à l'épée féminine du Championnat CID Île de France Est.

Compétition accueillie à Domicile dans notre Salle d'Armes.

Elle aura été soutenu par les seniors hommes Joffrey Berry et Florian Berthelomet. Elle se classe 9ème sur 12 (Plus de détail sur la compétition ICI).

Quelques photos de la finale et du podium (ICI)

Dimanche se sont deux compétitions qui se sont déroulées sur deux fronts bien différents.

L'un était à Bobigny pour l'Entraînement des Jeunes, pour mettre en piste nos plus petits (Compétition sous formes d'équipe mixé entre club).

C'est ainsi qu'en catégorie M13, Lilian MOUREY faisant équipe avec Aurélien Lafeuille (du club de Gagny CT) terminent à la 6ème place, suivi de près par Leo Paul VILLOT en équipe avec Armel LAMPS (du club de Fontenay Sous Bois) qui terminent 7ème, sur 13 équipes engagés.

(Le classement complet ICI)

Nos M11 aussi étaient de la partie et représentés en nombre (sur 9équipes): 9ème place pour Kevin MARCULESCU qui faisait équipe avec Cassandre LORANTI (Gagny CT);

8ème place pour Gaetano SEMONSUT en équipe avec Yohan CABRE (Gagny CT);

7ème place pour Nawel MOKHTAR en équipe avec Thimothée GALMICHE (du club de Cachan);

Et enfin Adam NOUIRA en équipe avec Jules DUHAMEL (du club de Sucy en Brie) termine à la 1ère place, BRAVO à eux.

Ils étaient suivi et accompagné par Florian Berthelomet.

(Le classement complet ICI)

Pendant ce temps à Paris encadré par notre Maître d'Armes Jennifer Préval, avait lieu le Challenge des Jeunes de l'ASPTT en M15.

101 tireurs dont 3 Livryens: Hugo FERREIRA se classe 42ème, Nicolas SECHAUD 52ème et Dorian CANTIN termine à la 68ème place.

(Détail de la compétition ICI)

Mention spéciale aux personnes qui permettent à tous ces événements d'exister quel que soit le club, LES BÉNÉVOLES.

Les notres auront répondus présent une fois de plus, MERCI à Valérie MOREL / Valérie PEROUMAL / Philippe PLOUVIER / Marc CLEMENT / Joffrey BERRY / Florian BERTHELOMET