Sélectionnés aux Championnats de France Epée Séniors 2021/2022 à Epinal

Félicitations au groupe Séniors 👏 !!!!!!!

En effet cette année nous serons nombreux à faire valoir le CEJM aux Championnats de France 🇫🇷 Épée Saison 2021/2022 à Epinal 🤺 !!!!!

Mathilde POUCHAIN​ représentera le club en Nationale 3 à l'épée féminine.

Chez les hommes Joffrey BERRY​ portera les couleurs du club en Nationale 2.

Qu'en à Antoine GILBERT​ / Alexis PEUPION / Aurélien CLEMENT / Jarod LEGRAND et Adrien JESSEL, ils se batteront en Nationale 3 (rapellons pour ces deux derniers qu'ils tirent en surclassé étant en catégrorie M20 "Moins de 20ans", BRAVO à eux)

Listes complètes des sélectionnés aux Championnats de France Epée 2022

MAJ du 16 Mai 2022:

L'équipe Séniors Hommes composé de Messieurs Joffrey BERRY / Adrien JESSEL / Alexis PEUPION et Aurélien CLEMENT qui rappelons le à été sacré championne du CID Est en février dernier à été confirmé pour sa participation aux Championnats de France National 3.

Nous les suivrons le week-end des 21 et 22 Mai, sur l'ensemble de nos réseaux Facebook et Instagram

mais également sur le site internet de l'organisateur dédier à cette édition "France Epée 2022"