Reprise des cours en extérieur en association avec l'AS Bondy Escrime

Actuellement et conformément aux annonces gouvernementales en vigueur à ce jour, nous ne pouvons toujours pas ouvrir les cours au sein de notre salle d'armes, et cela peut importe la catégorie d'âge.

Seul le milieu scolaire et périscolaire y est autorisé et ce jusqu’à de nouvelles annonces de la part du gouvernement.

Toutefois une excellente nouvelle pour nos escrimeurs mineurs....... les beaux jours arrivent !!!!!!! (Désolé pour les majeurs que nous ne désespérons pas revoir avant la fin de saison)

image%282%29.jpegimage%283%29.jpeg

En partenariat avce le Club d'Escrime de l'AS Bondy (que nous remercions une nouvelle fois) et de façon provisoire, nous vous proposons des regroupements en extérieur, mais par chance couvert (voir photos ci-dessous de l'AS Bondy Escrime en action).

Notre Maître d'Armes Jennifer Préval y sera bien évidemment présente.

Ces cours seront réalisés au Satde Léo Lagrange, 12 Rue Gaston Defferre 93140 Bondy

(https://www.google.fr/search?q=stade+leo+lagrange+bondy&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#)

image.jpegimage%281%29.jpeg

Vous trouverez ci-dessous les horaires en vigueur, dès ce Mercredi 31 Mars 2021, en fonction de la catégorie à laquelle vos enfants appartiennent.

Un message pour prévenir de votre souhait d'y participer (ou non) est appréciable, afin d'organiser au mieux les séances.

• 13h30-14h45 M9 première année
  • 14h45-16h M9 deuxième année
  • 13h30-15h M11
  • 16h-17h Baby
  • 16h30-18h M13/M15
  • 17h-18h Ludo

L'horaire du dernier cours étant prévu afin de respecter les mesures gouvernementales de confinement et de couvre feux.

D'autre part, pour les parents dont les enfants faisaient parti du cours de l'école Danton du mardi soir de 16h30 à 17h45, nous sommes en pour parler avec notre municipalité afin de réaliser ce créneau, dans la cours de l'école Danton ou sur le parking du gymnase.

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous ternir informé de la faisabilité de ce dernier.

Le CEJM