Envie de participer ?

Nous sommes au regret de vous annoncer la réquisition de notre salle d'armes par la municipalité pour les deux tours des élections départementales.

Ainsi nous rappelons  qu'il n'y aura pas cours les Vendredi 18 Juin et 25 Juin 2021.
(les retours tenues ne pourront donc s’effectuer sur ces deux dates)

En revanche pour fêter la fin de saison (même si elle fût quelques peut ébranler par les évènements que nous connaissons tous), nous convions les membres de notre association à des activités toutes autres, afin de vivre un moment de partage, de rigolade et convivialité (dans la limite des disponibilités des structures accueillantes).

• Pour les plus jeunes (de Baby escrime à la catégorie M10 / École Danton inclus), le Samedi 26 Juin au matin.
image.png
  • Pour les plus grands (de M11 à Séniors) le Vendredi 25 Juin en début de soirée.
image.png

Pour information et précision, ces activités seront financés par le club et aucune contrepartie financière ne vous sera demandé.

Les structures se situent

5 allée d'Athènes

93320 Les Pavillons-sous-Bois

Merci de nous faire savoir votre souhait d'y participer ou non avant le Lundi 21 Juin 2021 dernier délais afin que nous puissions réserver (nous vous ferrons parvenir les horaires exacts dès les créneaux d'activités obtenus au près des structures accueillantes).

En remplissant le formulaire en cliquant ICI

Sportivement.

Le CEJM