Envie de participer ?

Petite rétrospective de ce début de saison pas tout à fait comme les autres (quoi que 🙂 !!!!! ) 

 

Pas simple le début de Saison 2020/2021 !!!!! En effet, coup dur pour le monde du sport (comme pour beaucoup de domaine) que cette crise COVID-19, mais nous sommes là plus déterminé que jamais pour notre sport, notre club et pour vous.

Septembre a finalement commencé comme à son habitude avec notre présence sur le traditionnel forum des sports de la municipalité qui s'est déroulé le Samedi 12. Les dirigeants, aidés de jeunes du club ont pu renseigner et répondre aux questions des intéressés et ainsi permettre une première vague d'inscription et de prise de RDV pour un cours d'essaie gratuit dès la semaine suivante. Tout cela bien évidement masqué !!!!! (que serait l'escrime sinon ???? 😅)

Merci à eux et à vous d'avoir répondu présent pour ce passage incontournable de début de saison.

Au cours des jours qui ont suivi et encore actuellement, nous nous attelons à vous accueillir au sein du gymnase Danton, lieu de notre salle d'arme Maître Daniel Popelin pour les premiers cours, essayage et distribution des tenus. Chaque personne inscrite recevant ainsi sa tenu (veste, sous cuirasse, pantalon, masque), pour l'intégralité de la saison. Avec cela et en se tenant à bonne distance sur la piste pour toucher sans être touché la COVID-19 n'a qu'a bien se tenir 😜 .

Afin d'aider notre Maître d'Armes Jennifer Preval nous avons également le plaisir d'acceuillir dans l'équipe encadrente Maître Khaled Buhdeima (déjà licéncié du club depuis la saison passé parmis le groupe Sénior et membre de l'équipe national de Libye). Nous lui souhaitons la bienvenue dans ce nouveau rôle.

Le CD93 Escrime lui aussi est à l'oeuvre et nous le remercions pour sa dotation de masques tout droit sorti de chez le fournisseur et qui nous serons bien utiles en ces temps de règles sanitaires strictes.

Mais nous voilà aujourd'hui sous le coup de nouvelles restrictions mises en place pour endiguer la propagation de la COVID-19 et cela jusqu'au Vendredi 09 Octobre inclus. Il nous faut faire face. Ces restrictions nous permettent toutefois de continuer à dispenser les cours destinés aux mineurs, c'est ainsi que nous serrons heureux de continuer à accueillir une grande partie d'entre vous(Retrouver ici toutes les infos sur le sujet)

 

Ce qu'il faut retenir, s'est qu'une nouvelle saison est toutefois bien lancée et qu'elle ne manquera pas de nous réserver de beaux moments d'échanges et de partages comme chaques années.