Nos M17 à la pointe ce week-end

1 podium Equipe - 2 podiums Individuels

Le week-end a été marqué par deux compétitions M17 où nos couleurs sont montées à trois reprises sur le podium.

Le week-end a débuté de la plus belle des manières le Samedi 7 Mars avec la compétition par Equipe du Championnat CID Est à l'Epée, la notre était composée de Maxime RAGGI, Jarod LEGRAND et Adrien JESSEL coachée par le Maître Jennifer PREVAL. L'équipe, à l'issue d'une belle compétition, monte sur la plus haute marche du podium et devient Championne du Comité Inter-Départemental Est.

Au premier tour les garçons se sont imposés 45-44 face à l'équipe de l'AC Bobigny puis ont battu en finale l'équipe de Montereau CS (composée de Angelo LECERF, Paul GUIMARAES et Hugo DUTERRAGE) sur le score de 45 à 43.

(Leur parcours en détails ICI dans la section "évènement")

Sur la lancée du samedi, nos jeunes se sont branchés le Dimanche 8 Mars pour une deuxième journée de compétition pour le Championnat du CID Est mais ce coup-ci en individuel et toujours avec notre Maître Jennifer PREVAL en bout de piste.

Jarod LEGRAND se classe 13ème, Adrien JESSEL monte sur la 3ème marche du podium et Maxime RAGGI termine en argent.

(Leurs parcours détaillés ICI)

Félicitations pour ces résultats !!!!!!

Qui placent une nouvelle fois notre club sur le devant des pistes :-)