Envie de participer ?

Les vacances de Noël sont terminés et nous l'avons ressenti.

Le club de Livry Gargan s'est vu représenter sur trois compétitions dont une à l'internationale.

- Le week-end a démarré Samedi 11 Janvier par le Championnat du CID individuel à l'épée homme senior.

Nous avions 4 inscrits sous nos couleurs lors de cette compétition avec au total 29 engagés.

Khaled Buhdeima se classe 13ème

Adrien Jessel (cadet 2) se classe 19ème

Aurélien Clément se classe 21ème

Et Antoine Gilbert termine à la 22ème place

(Plus de Détails ICI )

- Puis il s'est poursuivi ce Dimanche 12 Janvier:

Par la Coupe du Danube 2019 de Bratislava M17 à laquelle participait Jarod Legrand, qui s'est classé 312 ème sur 347 (Plus de Détails ICI )

Et le Championnat du CID par équipes à l'épée homme senior, avec l'équipe composé de Khaled Buhdeima / Joffrey Berry / Antoine Gilbert et Aurélien Clément qui se classe 3ème sur 8 équipes engagés (Plus de Détails ICI )

Tout le week nous aurons également pu compter sur notre arbitre national Pierre Mach et sur nos supporters de la première heure Mathilde Pouchain et Florian Berthelomet, merci à eux.

Quelques photos ICI (extraites des photos du club de Bobigny escrime)