Envie de participer ?
Mot de fin de Saison à nos adhérents

image%281%29.png        Cercle d’Escrime Jean MORET

Chers Parents, chers tireuses, chers tireurs,

Suite aux dernières annonces du Premier ministre, Édouard Philippe concernant le coronavirus, ainsi qu’à la décision du Maire de Livry-Gargan de fermer tous les gymnases de la ville, nous ne pouvons donc pas ré ouvrir le Club d’Escrime et clôturons ainsi la saison 2019/20.

De nombreux tireurs sont en possession de tenue du Club. A ce jour, nous n’avons pas de date à vous communiquer pour le retour des tenues et vous recontacterons afin de vous donner divers dates et heures. Le retour des tenues se fera par tranche de 15 minutes et uniquement sur rendez-vous, une seule personne pourra se présenter. En cas de problème, nous vous mettrons à disposition un numéro à contacter. Attention, sans nouvelle de votre part fin Juin, nous serons contraints d’encaisser le chèque de caution.

Dans cette situation compliquée,  nous souhaitons faire un geste commercial afin de compenser cette brutale fermeture et vous proposerons deux mois offerts sur la cotisation pour la saison prochaine pour un renouvellement d’inscription.

Espérons avoir le plaisir de vous retrouver en septembre, nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Cordialement

Philippe PLOUVIER