Deux week-ends de compétions où nous étions encore présent

La Zone Île de France était en vacance mais ça n'était pas le cas de nos compétiteurs

Et oui, deux week-ends se sont succédés pendant lesquels nos tireurs ont représentés les couleurs du club.

Ainsi le Samedi 15 Février, Pierre MACH représente le club sur lors du Circuit national Epée de Saint Maur dans la catégorie Vétéran 2.

Il termine 120ème sur 140 engagés.

Une semaine plus tard, durant le Week-end des 22 et 23 Mars s'est au tour des Séniors de rentrer en pistes pour le Circuit Elite Sénior à l'Epée de Strasbourg, qui comptait 227 particpants engagés.

Pierre MACH se retrouve ici dans le role de notre arbitre nationnal, Aurélien CLEMENT lui en tant qu'accompagnateur.

Nos engagés: Adrien JESSEL (cadet 2 ayant bénéficié d'un double surclassement) se classe 170ème du pré tournois du samedi.

Florian BERTHELOMET se classe 115ème du pré tournois du samedi également

Antoine GILBERT se qualifie pour le dimanche et termine 96ème

Joffrey BERRY lui aussi qualifié pour le dimanche termine 78ème

Khaled BUHDEIMA réalise la meilleure performance du club en se classant 42ème.

Tous les résultats du Samedi ICI -->  Poules / Tableau / Classement Général

Tous les résultats du Dimanche ICI --> Poules / Tableau / Classement Général

(Nos Séniors lors du restaurant après un premier jour de compétition)